La tête de liste selon l’ISET a vu le taureau qui tenait la première place depuis être détrôné. C’est maintenant Wilder Hotspot HULK P (HOTSPOT x EUCLID) qui détient la 1re place avec 1450 ISET. Il est également le taureaux avec le plus de filles au Top-1000 ISET. Son dauphin est Progenesis TOPSTORY. Ce fils d’ALTAZAZZLE sur une fille de POSITIVE vient ravir la 2e place grâce à son amélioration de plus de 40 points d’ISET. TOPSTORY combine une production élevée (IPL 145) avec une morphologie de haut niveau (ITP 124).
Chez les jeunes taureaux, Sous-Moron BOSTON (CASTING x GAMEDAY) maintient une avance respectable sur le 2e de la liste : Cookiecutter HADLEY. Le meilleur nouveau venu arrive en 4e position. Il s’agit de Progenesis TORCHLIGHT, dont la 3e mère, n’est nulle autre que Progenesis Positive TRILLIUM (VG), la mère de TOPSTORY.
3Star Oh RANGER (RUBELS x SALVATORE) et S-S-I BG RIVETING (FRAZZLED x PROFIT) se joignent à HULK comme les 3 taureaux avec le plus de filles au Top-1000 ISET.